les bébés du monde
LE FORUM A DÉMÉNAGER ICI http://enviedebebe.forum-canada.com
les bébés du monde
LE FORUM A DÉMÉNAGER ICI http://enviedebebe.forum-canada.com
les bébés du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bébés du monde

LE FORUM A DÉMÉNAGER ICI http://enviedebebe.forum-canada.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM A DÉMÉNAGER ICI http://enviedebebe.forum-canada.com
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?

Aller en bas 
+6
christelle-cmorli
babylove1566
famillia
nicky
ines_kobe_jordan_jc
Jo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010, 20:44

Rappel du premier message :

bonjour je suis pas mal plus absente ces temps ci vu les cartons et le demenagement mais se n'est quand meme pas ma faute j'ai des obligation famillial et vitale quand meme alors je trouve cela tres déplorable de recevoir plussieurs messages privé des membres qui m'écrivent qu'elles sont fatiguées de parler toute seule , qu,elles ont l'impression que personne ne les aiment etc etc etc WOW j'vais vous paraitre brutale ou meme voir méchante mais la y'a des mosus de limites :

1. tout le monde ne peux pas répondre des qu'il y a un nouveau sujet ou post de creer des qu'il est poster ont ne dort pas devant l'écran quand meme !

2. certaines se plaignent de ne pas se faire répondre que'elles ont l'impression d'etre inutile , mais vous etes vous déja poser la question a l'envers répond tu toi -meme a tlm ? j'croie pas moi ...* et se n'est pas pque tu n'as pas eu de réponses dans l'immédiat que personne t'aime ...

3. lorsque vous mettez des photos et que VOUS croyez dur comme fer que personne ne vous commente est-ce que vous vous etes demander la meme chose a lenvers ? commentez-vous toujours les nouvelles publications de phots des quelle sy sont ? je ne pense pas ...


ALORS POUR TOUTES LES MEMBRES DU FORUM JE SUIS TRES SÉRIEUSE CAR SA COMMENCE A MAGRESSER ROYALEMENT , CELLES QUI DÉSIRENT SE FAIRE DÉSINCRIRE LAISSER VOTRE PSEUDO ICI ET JE LE FERAIS DES QUE J'AURAIS 2 MINUTES D'ICI LUNDI MIDI ... ET POUR CELLES QUI DÉSIRENT RESTER SUR LE FORUM J'AIMERAIS QUE NOUS PUISSIONS AGIR EN TANT QUE FEMME ADULTES ET QUE NOUS PUISSIONS COMPRENDRE QUE TOUT LE MONDE NE PEUX RÉPONDRE A TOUT ET EN TOUT TEMPS MERCI DE VOTRE COLLABORATION !

QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 470862


Dernière édition par Blondy le Dim 28 Mar 2010, 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org

AuteurMessage
caro825

caro825


Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Laval, qc.

QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 21:38

oh je suis desoler karine que tu ne reste pas je n'ai pas eu le temps de suffisament de connaitre.Je te souhaite tout ce que tu desire...
tention a toi cocotte!! QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 627797
Revenir en haut Aller en bas
nathalii

nathalii


Messages : 878
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38
Localisation : petit quevilly , FRANCE

QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 03:08

oh je vais pleurer QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 146309 QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 146309 QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 146309
ma chere petite karine tu vas nous manquer QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 146309 QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 146309
Revenir en haut Aller en bas
christelle-cmorli

christelle-cmorli


Messages : 402
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : France

QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 03:13

Ho Karine................. je suis triste ............
cmorely qui ne vient plus et maintenant toi....... mes chouchous...
j'ai gardé le contact avec cmorely, j'espere le garder avec toi via facebook par exemple ou par mail

je ne sais pas trop ce qui s'est passé sur le forum ces derniers temps car je ne passe que rarement............

j'espere faire partie de celles qui auraient pu te manquer et que ne te manqueront finalement pas en gardant contact..... je verrais bien mais quelque soit ta decision je la respecterais bien entendu

QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 627797
Revenir en haut Aller en bas
yuyu

yuyu


Messages : 461
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38
Localisation : Cuers-France-

QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 04:33

ohh karine tu va trop me manqué ><

plein d'amour pour toi et plein de bisous profite de la vie j'espere qu'on gardera un peu contact

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jadzia.ouiii.com/
Invité
Invité




QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 07:55

ce poste me met hors de moi ... QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 314807 si je n'avais plus envie de venir ... je m'en occuperais moi même ... sans venir le chanter ... tient ... par exemple ... comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 10:18

[quote="Invité"]ce poste me met hors de moi ... QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 314807 si je n'avais plus envie de venir ... je m'en occuperais moi même ... sans venir le chanter ... tient ... par exemple ... comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote


qui as ecris ceci ? je ne suis plus moi la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
Invité
Invité




QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 10:23

cool les filles...merci de vos mémos.


pour la personne qui c'est supprimé ...tant mieux pour elle si elle s'en est occupé elle même....moi je ne sais pas comment alors j'ai dû chanter...lol

en passant Nuage...ça va????ferais tu un peu de fièvre aujourd'hui quoi??? QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 685507


Dernière édition par lovemykids le Jeu 01 Avr 2010, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 10:25

ok ok ... wow le post prend une mauvaise tournures ai-creer ceci ? je pense bien que si ! je suis navré je ne voulais pas semmer la zizanie merdouille cetais juste pour faire realiser que c normal de ne pouvoir etre toujours la en tout temps
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
yuyu

yuyu


Messages : 461
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38
Localisation : Cuers-France-

QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 10:27

blondy c'ets nuage qui s'est supprimé QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 146309
Revenir en haut Aller en bas
http://jadzia.ouiii.com/
Invité
Invité




QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 10:30

yuyu a écrit:
blondy c'ets nuage qui s'est supprimé QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 146309


QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 230868 QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 230868 poissssson d'avrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllle nanananère QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 230868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 10:33

lovemykids a écrit:
cool les filles...merci de vos mémos.


pour la personne qui c'est supprimé ...tant mieux pour elle si elle s'en est occupé elle même....moi je ne sais pas comment alors j'ai dû chanter...lol

en passant Nuage...ça va????ferais tu un peu de fièvre aujourd'hui quoi??? QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 685507

Merci Karine de t'inquièté pour moi ... je vais bien ... au passage ... je donne des conseils que je ne suis pas ... du genre ... tourner sept fois sa souris sur le tapis avant de poster QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 243764 je ne voulais surtout pas dire que tu n'es pas suffisement intelligente pour te supprimer toi même QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 243764 ... en plus je voulais te dire ... mais il faut que ça reste entre nous tu comprend? QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 811848
tu chante très bien QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 473411
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 10:36

hahahahaha tu es trop nul nuage la sa c la cata
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
Invité
Invité




QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 10:37

Blondy a écrit:
ok ok ... wow le post prend une mauvaise tournures ai-creer ceci ? je pense bien que si ! je suis navré je ne voulais pas semmer la zizanie merdouille cetais juste pour faire realiser que c normal de ne pouvoir etre toujours la en tout temps

rhhhumm rrrhhummm fit-elle en se raclant la gorge QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 441424
Chère Josée préférée ... je suis désolée ... d'avoir semé la zizanie dans ton joli poste ... non il ne m'énerve pas QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 441424 et je te rassure ... je me suis réinscrite ... je suis incontrolable le 1er avril QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 685507 ... je voulais tenir jusqu'a demain QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 230868 mais c'était plus fort que moi QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 61872 pardonnez-moi ... mais je vous adore beaucoup trop pour vous quitter QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 473411 vous êtes condanné à me supporter à perpétuité QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 40274
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 10:38

merde moi qui croyais dur comme fer que nous avions éliminé la derniere de cette race humaine lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?   QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM  ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * message aux invité sur le forum *
» le livre des commentaires du forum les bébés du monde
» nouveauté chatbox ou chat sur la page dacceuil du forum
» comment mettre une photo sur le forum VOILA COMMENT JUSTE ICI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bébés du monde  :: °~ question sur le forum ? passe ici °~-
Sauter vers: