les bébés du monde
LE FORUM A DÉMÉNAGER ICI http://enviedebebe.forum-canada.com
les bébés du monde
LE FORUM A DÉMÉNAGER ICI http://enviedebebe.forum-canada.com
les bébés du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bébés du monde

LE FORUM A DÉMÉNAGER ICI http://enviedebebe.forum-canada.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM A DÉMÉNAGER ICI http://enviedebebe.forum-canada.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le livre des commentaires du forum les bébés du monde

Aller en bas 
+8
famillia
preciosa
babylove1566
nathalii
yuyu
christelle-cmorli
Mamanjosie
Jo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010, 22:04

Rappel du premier message :

que vous soyez satisfaites ou non du forum cette espace vous est réservez pour nous faire part de vos commentaires possitif ou meme négatif se qui poura nous aider a améliorer le forum merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org

AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 16:06

merci bcp ma belle xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
Invité
Invité




le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Lun 01 Fév 2010, 14:45

Josée le forum est agréable, les couleurs sont reposantes.

Par contre il me faut un peu de temps pour retrouver mes repères, car certaines ont changé de pseudo et puis il y a les nouvelles. Mais je vais essayer de prendre mes marques, le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 257769
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Lun 01 Fév 2010, 16:02

pas de soucis ma bellem orely xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
Invité
Invité




le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Fév 2010, 11:46

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 530947 J'ADOOOOOOOOOOOOORE !! le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 627797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Fév 2010, 19:06

le forum me plait mais le seul hic c'est qu'il est grand et du coup sur mon écran c'est embétant a lire il est trop large... je sais pas si je suis clair, tout est gros et large! j'ai pas l'habitude lol sinon il est trés chouette!! je viens de mettre avatar et signature c'est que je m'installe lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle26

Gaëlle26


Messages : 234
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Drôme

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Lun 08 Fév 2010, 11:27

La déco est très joli par contre je suis obligé a chaque fois avec ma souris d'agrandir la page je vois le texte que à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 11:53

Tres joli forum le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 530947
Revenir en haut Aller en bas
caro825

caro825


Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Laval, qc.

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 16:50

Bravo le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 530947 c'est vraiement un beau forum accrocheur..je peut plus m'en aller d'ici...
g od faut je travaille des fois..hih le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 441424 la seule chose négative c'ets que l'écran est trop large du coup on ne peut jamais tout voir
d'un coup mais rien de catastrophique...Bravo a toi josée...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 17:31

oui je sais mais jarrive pas a le diminuer je suis navré !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
Invité
Invité




le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010, 12:29

Pour le diminuer faudrait changer de décor je pense, ou quelques part tu dois avoir marqué " dimension" mais ça marche pas a tout les coup, j'ai non j'avais un forum et c'est pas simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010, 15:04

Blondy,
Ca y est, j'ai repris un peu mes repères !!!

Je vais faire ma chieuse, mais pourrais-tu mettre une petite liste des futurs mamans avec leur DPA pour que je m'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010, 15:07

oui tu as lue dans mes pensées lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
famillia

famillia


Messages : 661
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Localisation : orleans

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010, 03:31

heu la seule chose qui m'embete c'est que des fois je poste et hop ca disparait le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 146309
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010, 08:26

famillia a écrit:
heu la seule chose qui m'embete c'est que des fois je poste et hop ca disparait le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 146309

cela veut dire que tu ne vérifie pas avant de fair un clic sur enregistrer loll car lorsque ton poist ny est pas c que tu as poster en meme temps que aune autre pour verifier tu regarde et sa sera ecris enregistrer ou annulé dac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
famillia

famillia


Messages : 661
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Localisation : orleans

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010, 08:36

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 13:47

Ouah tu la vachement bien décoré le forum comme ça, je le trouve magnifique comme ça!! le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 530947 Bisous ma josée le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 627797 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 627797 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 627797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 13:57

rhhhoooo le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 530947 toute ces roses .... le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 405292 ça me donnerais presque envie d'être amoureuse le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 519313
Revenir en haut Aller en bas
caro825

caro825


Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Laval, qc.

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 14:08

wow toute ces rose wow encore..et de plus la largeur c'est maintenant correct, t'es vraiement bonne!! Good job le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 530947
Revenir en haut Aller en bas
caro825

caro825


Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Laval, qc.

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 14:14

tu t'amuse la LOL ca fait 3 fois qui change en l'instant que je suis connecter LOL j'aime pas jaune en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle-cmorli

christelle-cmorli


Messages : 402
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : France

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 14:31

super jo !!
trop mignon et en + la bonne taille
merci
Revenir en haut Aller en bas
christelle-cmorli

christelle-cmorli


Messages : 402
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : France

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 14:46

Jo au fait tu m'as mise en nouvelle maman sur la page d'accueil mais je pense que tu voulais mettre morely qui vient d'accoucher de Leana
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 15:00

christelle-cmorli a écrit:
Jo au fait tu m'as mise en nouvelle maman sur la page d'accueil mais je pense que tu voulais mettre morely qui vient d'accoucher de Leana

merdouille dsl jvous mélange tout ltemps les 2 pseudos
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
nathalii

nathalii


Messages : 878
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38
Localisation : petit quevilly , FRANCE

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 16:21

jo trop bien le fofo comme sa
en plus c est pile poil la bonne taille
je n ai plus besoin de faire gauche droite avec ma souris lol
Revenir en haut Aller en bas
caro825

caro825


Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Laval, qc.

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 16:36

parfais comme ca ton fofo jo!!! le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 530947 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 530947
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 16:43

bon enfinnnnnnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre des commentaires du forum les bébés du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux que tout le monde revienne c est un ordre
» * message aux invité sur le forum *
» QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?
» nouveauté chatbox ou chat sur la page dacceuil du forum
» comment mettre une photo sur le forum VOILA COMMENT JUSTE ICI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bébés du monde  :: ~° appréciation du forum et commentaire °~-
Sauter vers: