les bébés du monde
LE FORUM A DÉMÉNAGER ICI http://enviedebebe.forum-canada.com
les bébés du monde
LE FORUM A DÉMÉNAGER ICI http://enviedebebe.forum-canada.com
les bébés du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bébés du monde

LE FORUM A DÉMÉNAGER ICI http://enviedebebe.forum-canada.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM A DÉMÉNAGER ICI http://enviedebebe.forum-canada.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le livre des commentaires du forum les bébés du monde

Aller en bas 
+8
famillia
preciosa
babylove1566
nathalii
yuyu
christelle-cmorli
Mamanjosie
Jo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010, 22:04

Rappel du premier message :

que vous soyez satisfaites ou non du forum cette espace vous est réservez pour nous faire part de vos commentaires possitif ou meme négatif se qui poura nous aider a améliorer le forum merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org

AuteurMessage
caro825

caro825


Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Laval, qc.

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 16:47

Blondy a écrit:
bon enfinnnnnnnnnnnnn !

aie moi ya juste le jaune j'aimais pas!! Les autres etais tres beau aussi..
Le jaune je trouve toujours c'est la couleur de l'hopital!! C'est juste mon opinion de toute facon LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 16:51

non non je fesais des tests voir lequel irait mieux ak la grandeur du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
Invité
Invité




le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 20:35

J'adore ton policier !!!! le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 230868 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 230868 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 230868

Je vais tout faire pour pas le faire facher ! le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 230868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010, 06:41

Mais c'est super ça!! il est tout beau maintenant!!! et la largeur nikel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro825

caro825


Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Laval, qc.

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010, 09:06

oui c'est super comme ca, la grandeur est parfaite, la couleur tout..belle job cocotte!!! le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010, 09:08

tres heureuse de vous avoir trouver un forum nikel !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
Invité
Invité




le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 15:36

j ai pas tout lue mais j ai survoler et sa parrais asser drol venir ici. par lke 1 er coup d oeuil j ador le forum . j revient ce soir pour tout lir lol.

maintenent je dois aller m occupper de mon bébé et de mon modit chassie qui coule du haut... grrr avez vous déjas vue sa un chassie qui coule du haut ??? le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 441424
j ai enlever la moulure et j ai passer mon doig a travers la mousse sa pisse l eau . le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 685507 bon bien se soir je viendrais écrire plus . le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 627797
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjosie




Messages : 662
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 39

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010, 19:24

oui c'est un super forum ici et la déco est toujours super belle le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010, 21:19

merci les nanas j'vous aimes xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
Mamanjosie




Messages : 662
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 39

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010, 21:53

Que c'est beau beau forum le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 11:13

MamanJosie a écrit:
Que c'est beau beau forum le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947

merci ma belle mamnjosie xx
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
nathalii

nathalii


Messages : 878
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38
Localisation : petit quevilly , FRANCE

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 11:17

waou cest trop beau comme sa
bravo jo
le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 11:19

nathalii a écrit:
waou cest trop beau comme sa
bravo jo
le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947

merci je trouve que la couleur bleu bébé adoucis le tout xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
nathalii

nathalii


Messages : 878
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38
Localisation : petit quevilly , FRANCE

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 11:22

oui tu as raison sa adoucis les moeurs
Revenir en haut Aller en bas
caro825

caro825


Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Laval, qc.

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 17:01

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947 C'eeeeessstttttttttt bbbbbbeeeeeeaaaaauuuu le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 17:58

merci ma caroooooooooo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
caro825

caro825


Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Laval, qc.

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 19:03

Jo chérie j'aime pas le nouveau décor du forum..on dirais je suis sur un site de cul LOL le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 685507

tu peut pas remettre ca avec des couleur enfantine et douce c'était beau avant pourquoi ta pas laisser ca de meme??Rouge je trouve ca agressant!!

C'est mon opinion mais comme tu sais j'ai pas l'habitude de te conter des menteries, je dis ce que je pense mais c'est pas méchant... mais si toi tu aime ca de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 20:14

Hahaha j'me disais la même chose ce matin en ouvrant le foorum mais bon ont peut se tromper loll celui je l'adore alors qu'ent pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
caro825

caro825


Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Laval, qc.

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 20:25

lol ta le droit de te tromper au moin 100000000 fois hihihi..
moi c'est quand ma soeur est passé a coté de moi et j'ai cacher l'ordi jMai fait ouin ..c'est pas full normal ca..

j'adore le nouveau enfantin, relaxant et original..bravo cocotte et t'inquiete tu pourrais toujours te tromper moi chu juste du genre a te le dire c'est tout ca reste toujours que mon opinion!!! MJais je déteste les hypocrite et les menterie donc moi je dit ce que je pense lol


le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 20:27

caro825 a écrit:
lol ta le droit de te tromper au moin 100000000 fois hihihi..
moi c'est quand ma soeur est passé a coté de moi et j'ai cacher l'ordi jMai fait ouin ..c'est pas full normal ca..

j'adore le nouveau enfantin, relaxant et original..bravo cocotte et t'inquiete tu pourrais toujours te tromper moi chu juste du genre a te le dire c'est tout ca reste toujours que mon opinion!!! MJais je déteste les hypocrite et les menterie donc moi je dit ce que je pense lol


le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 530947

et moi je suis la pour les comms sa sert a Sa ... les opinions hihihi tien jtai fais une baniere en passant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
caro825

caro825


Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Laval, qc.

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 20:36

merci ma belle jo pour la banniere elle est superbe...
Moi chu juste pas capable lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 20:43

caro825 a écrit:
merci ma belle jo pour la banniere elle est superbe...
Moi chu juste pas capable lol

pas de toruble sa ma fais un grand plaisir xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
Invité
Invité




le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Ven 03 Sep 2010, 13:24

J'aime bien la couleur ...
mais les grenouilles ... ça me fait penser à la pluie le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 146309
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Terrebonne ( La Plaine )

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Ven 03 Sep 2010, 15:36

nuage a écrit:
J'aime bien la couleur ...
mais les grenouilles ... ça me fait penser à la pluie le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 146309

non non nuage regarde bien autour il y a de jolies fleurs , aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebesdumonde.forumactif.org
Invité
Invité




le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1Ven 03 Sep 2010, 16:27

le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 24160 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 24160 le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 24160
alors là ... j'adore le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 679476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre des commentaires du forum les bébés du monde   le livre des commentaires du forum les bébés du monde - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre des commentaires du forum les bébés du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux que tout le monde revienne c est un ordre
» * message aux invité sur le forum *
» QUI A BESOIN D'ETRE SUPRIMÉ DU FORUM ?
» nouveauté chatbox ou chat sur la page dacceuil du forum
» comment mettre une photo sur le forum VOILA COMMENT JUSTE ICI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bébés du monde  :: ~° appréciation du forum et commentaire °~-
Sauter vers: